En complément de la description de Sbalmo, voici quelques photos de la rame SLB Liliput en HOe. N'ayant pas (encore) de réseau, je n'ai pas pu tester en détail son fonctionnement. Les boudins de roues sur la machine sont particulièrement fins.
Quelques remarques au sujet des attelages fournis. J'ai installé des deux côtés de la machine l'attelage classique sans boucle (elle est incompatible avec la traverse de tamponnement). Sur la voiture intermédiaire, j'ai monté côté machine l'attelage à boucle et du côté voiture-pilote l'attelage genre Kadee (l'attelage classique à boucle est incompatible avec la passerelle d'intercirculation). La voiture-pilote est également équipée coté voiture intermédiaire de l'attelage Kadee. A l'autre extrémité se trouve une reproduction de l'attelage Scharfenberg.
Tous les accessoires de caisse sont montés en usine. Malheureusement, le fabriquant a commis une toute petite erreur. Sur la voiture intermédiaire, la passerelle et les barrières d'intercirculation en position repliées sont montées du côté du sigle SLB alors qu'elles auraient dû se trouver du côté opposé. Sur toutes les photos consultées Le sigle SLB se trouve côté voiture-pilote et non côté machine. On peut soit accepter ce petit défaut mineur ou bien on peut essayer de décoller le plus soigneusement possible ces pièces et les recoller en bonne place.
Ian