Modérateur: SteamyStef
Marcel a écrit:Bonne démarche, Gilles.
Tiens, plus haut dans ce fil j'évoquais la question du calcul du volume à imprimer (doutant que les creux soient décomptés par l'imprimeur).
C'est Shapeways, les "trous" sont bien décomptés !... Super.
Une question à propos de cet imprimeur (ça reste la dénomination la plus logique) :
Le rendu des pièces transmises est à facettes. D'après leur faq, il n'y a pas lieu de s'en inquiéter...
Cependant, j'aimerai que ceux qui ont déjà fait appel à ses services nous disent leur ressenti, et quel format de transfert semble le plus approprié.
Marcel a écrit:Pour ma part, j'ai un lot (25$ mini de commande, dur, dur...) en cours d'impresssion (petites pièces transmises au format .stl). Je vous tiendrai au courant...
Marcel a écrit:(...)
@fx : euh... je ne sais pas si ça a une importance, alors j'ai choisi "White Strong & Flexible Polished".
Tiens,à propos, ce matériau se peint-il facilement ?...
Ou bien pensez-vous que c'est plutôt dédié à la confection de moules ?
Storm a écrit:Le terme correct étant celui donné par Cyril qui vient si ma mémoire est bonne du nom d'un mathématicien
3DMetrique a écrit:...des tesselles qui sont ces petits morceaux de céramique qui misent côte à côte permettent de faire des fresques...
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités