Tyrphon, merci pour lHistoire de la 030T amochée.
Je m'atendais à une histoire plus rocambolesque du genre : La cabine a été tellement rehaussée qu'elle est resté accrochée à l'entrée d'un tunnel.
Je pense que nous avons l'unanimité sur le fait que la cabine de la Davenport doit-être rehaussée.
Gilbert Gribi en donne un exemple parfait
J'ai aussi acheté ( pour 35 S CDN ) une Model Power Plymouth à l'échelle HO qui semble être un bon candidat pour une transformation en O.
Après 3 soirées de travail ( Dremel et lime ) la Plymouth est maintenant dotée d'un attelage Kadee #5 permetant de l'acoupler aux wagons MagicTrain.
Evidemment la cabine devra aussi être rehaussée.
J'ai trouvé un bon tuto à ce sujet, celui du Canadien Brian Wilson.
http://www.members.shaw.ca/sidneymicro/index.htmCliquer sur l'onglet locomotives.
Il ne me reste plus qu'a commander quelques figures Preiser au 1/43.
Jacques
Je ne bois jamais ... de vin ni de Rochefort
( comte Dracula )