Salut,
Bien pour combler Yves ...
Et répondre à Pélican: la boite ne fait pas qu'illusion... elle a vraiment cet air
Bon, le contenu, découvert hier soir et dont voici quelques photos:
Un ensemble complet accompagné d'une notice qui semble complète illustrée de vues prises lors des divers montages j'imagine.
Quelques sachets reprenant divers composants probablement issus de la gamme EDM, comme un moteur Mashima, des roues (coeur synthétique et jantes en métal), la suspension (ou du moins des pièces devant permettre celle-ci):
Les pièces de fonderie. Belle réalisation, fine à souhait et manifestement en surnombre. Il y aura du rab pour agrémenter d'autres modèles ou compléter le décor.
Le corps cylindrique et le dessus de la bâche à eau préformées:
Quatre planches photo découpées en nickel sylver si je ne me trompe pas... et la gravure est vraiment belle, en voici deux:
Et la planche en laiton :
Le tout accompagné d'un CD avec plein de photos des trois machines en vrai, plus les photos du montage plus... bref que du beau
Ceci étant, la notice le précise, c'est pas pour les débutant... donc j'attendrai un peu avant de me lancer dans ce montage.
Mes compétences en 'mico' soudure sont encore un peu faibles.... mais je la construirai.
Stef