Hors-série "Le Train", tome 9...

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Hors-série "Le Train", tome 9...

Messagepar malletslm » 19 03 2010 à 17:40

À voir ABSOLUMENT: le nouveau hors-série n°9 de la revue "Le Train", avec la description du réseau en H0m réalisé par le Rail Club de Meaux (RCM), évoquant en... une trentaine de modules :shock: l'ancienne ligne à voie métrique de Meaux à Dammartin... E2 E2 E2

... une réalisation exemplaire, à classer au même rang que la gare du Mans du club du Maine et le réseau "vallée du Doux" du club ferroviaire grangeois ! #B6

L'autre partie de la revue est consacrée à un autre réseau modulaire fabuleux :C4 réalisé par un amateur allemand, évoquant la vallée du Rhône. À noter qu'un des modules évoque la traversée de... Tain l'Ermitage, ce qui ne nous éloigne pas beaucoup (il suffit de passer le pont...) du monde de la voie métrique !
malletslm
archiviste du forum

Re: Hors-série "Le Train", tome 9...

Messagepar Storm » 19 03 2010 à 17:59

Je l'ai pris mais je n'en avais pas parlé: j'ai trouvé la partie sur le réseau HOm un peu "légère" :? Par contre, c'est vrai que le réseau HO est magnifique de réalisme :C4
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances

Re: Hors-série "Le Train", tome 9...

Messagepar Zébu » 19 03 2010 à 18:04

J'avais vu l'annonce.
Je l'attends !
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD
Image
Zébu
Gredin !! Captain Couque

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !