Merci Arthur, Dodo, et Yves pour prendre un peu de votre précieux temps pour me répondre.
Je pense que pour ce que je veux faire, l'achat d'un plan Mupdofer ( 36 Euros + transport outremer ) n'en vaut pas la chandelle.
Arthur, merci pour l'offre que j'accepte . Une copie . même réduite, serait parfait ( à moins qu'il n'y ait un problême de "copyright", mais je doute vu l'âge que doivent avoir ces plans ils doivent être dans le domaine public. Mais on ne sait jamais )
Dodo, merci pour les mesures demandées. Je t'envoie mon adresse e-mail par MP.
Yves:tu as raison, que ce que je veux reproduire en TT est le
wagon Jocadis HOm.
Merci pour les photos, surtout celle du
wagon terminé.
Tu as aussi raison, sur le fait que je me complique la vie
Je m'explique ( ou du moins je tente de me justifier ):
J'ai acheté le # ... 7 ( avril 1999 ) de Voie Libre et j'y ai découvert un article sur Alain Guilleray.
Alain est un Français établi en Belgique et qui est fasciné par la
SNCV et à réalisé 2 réseaux.
Le 1e est à l'échelle HOm et est un petit réseau charmant ( 1,20 x 0,80 m ) dénomé La Transardennaise
Il utilise le matériel roulant Jocadis pour le ART, la bicabine et les wagons.
Le 2e réseau est intitulé "Les Perches Brabançonnes " et est à l'échelle TTm "avec de tous petits moyens".
Le matériel est constitué de caisses en carton fort sur des chassis Piccolo.
Les structures sont faites en carton .
Je trouve que l'atmosphère vicinal y est très bien rendue , malgré l'utilisation des "moyens du bord"
J'ai un stock de flextrack Peco N que j'aimerais utiliser.
J'ai aussi quelques wagons Piccolo.
Je voudrais tenter de créer un mini-réseau
SNCV en TTm en attendant de recevoir les voies TT commandées il y a déja 2 mois aux "States" qui me permettront de démarrer mon réseau HOm.
Voici une photo des sympathiques Perches Brabançonnes

Jacques
P.S. J'ai tenté de contacter Alain Guilleray, mais sans succès.
Je ne bois jamais ... de vin ni de Rochefort
( comte Dracula )