GECOMODEL - locotracteur HOe

Modérateurs: mikado, pelican

Re: GECOMODEL - locotracteur HOe

Messagepar Christophe_Menier » 02 11 2015 à 20:37

GECO a TOUJOURS été un artisan sérieux et a fait un travail admirable (je prends pour exemple la caisse de la 130T qui est d'une finesse :C4 et il n'y a pas que ça ). Et il faut ramener tout ça 30 ans en arrière... sans ordi pour réaliser les photogravures. Et pas d'impression 3D pour les fonderies... tout à la main !! il a du demander à la fée clochette de lui réaliser les modèles maîtres car je ne vois pas comment on peut faire autrement :^)

C'est vrai que le CFD 11 est sympa et irait très bien pour mon projet CFD Indre et Loire :rod_coeur. Il a même commencé sa carrière sur ce réseau.

Qu'est ce que tu as loupé sur ton 12 ?

Il faudrait peut-être ouvrir un nouveau fil spécifiquement sur ces locotracteurs, ou compléter un existant ?
Christophe_Menier
 

Re: GECOMODEL - locotracteur HOe

Messagepar Storm » 02 11 2015 à 20:40

Le centrage de la pièce qui fait toiture/flanc de cabine H4 Et oui, j'ouvrirai sûrement un fil #B5 Les BA11 et 12 venaient effectivement de chez toi, très proches mais pas mal de différences au final... J'arriverai bien à trouver un 11 un jour, y'a pas de raison C7
Image


Storm NORRIS B.A. Addict
Avatar de l’utilisateur
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances
 
Messages: 23101
Enregistré le: 24 04 2006 à 23:54
Localisation: Vesly (27)

Re: GECOMODEL - locotracteur HOe

Messagepar Christophe_Menier » 02 11 2015 à 22:42

Tu n'es pas le seul à chercher un CFD 11 !!

Peu de différence entre le 11 et le 12, juste les jupes et le capot radiateur. Ce dernier peut se faire en laiton, impression 3D, non ?

J'ai le plan réalisé par les ateliers de Neuillé-Pont-Pierre avec la modif prévue initialement pour le gazogène. La partie arrière disparaissait complètement :C4
Christophe_Menier
 

Précédente

Retourner vers Ventes, échanges.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités