Vends : St Hiaire de Lavit (HOm)

Modérateurs: mikado, pelican

Vends : St Hiaire de Lavit (HOm)

Messagepar ABJ.TRAIN » 05 04 2015 à 19:24

Bonjour,

Avec quelques regrets je me sépare de mon réseau HOm évoquant la station de St Hilaire de Lavit sur le CFD Lozère. En effet, je commence à manquer de place et il m'est malheureusement impossible de stocker indéfiniment un tel réseau. J'espère qu'il trouvera une nouvelle maison, une personne qui pourra s'amuser avec, et à la limite continuer ce que j'ai commencé :F5

Petite présentation de la chose pour ceux qui ne connaissent pas:

Je vous laisse parcourir ce fil qui vous présentera le réseau ( photos de la construction et autre... )
http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=4&t=6004&hilit=st+hilaire+de+lavit

Vous pouvez également retrouver un reportage détaillé dans Loco Revue 798 de Janvier 2014 ainsi que dans Clés pour le train miniature N°10 :D

Deux petits reportages vidéos pour mieux situer la chose #B2

phpBB [video]


phpBB [video]


Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter par MP ou bien par mail: studiostrains@gmail.com
Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignement :^)

Hugo Coron
ABJ ou ABH .... je ne sais plus.... billard ???... Après réflexion plus De Dion... Mais faut avouer que le billard c'est aussi bien !!!
Hugo
Avatar de l’utilisateur
ABJ.TRAIN
 
Messages: 571
Enregistré le: 23 03 2011 à 11:32
Localisation: Yvelines

Re: Vends : St Hiaire de Lavit (HOm)

Messagepar YVES » 05 04 2015 à 22:28

Bon courage et bonne vente, Hugo.
:maitre: :maitre: :maitre:
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie


Retourner vers Ventes, échanges.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités