Reseau H0m

Modérateurs: mikado, pelican

Reseau H0m

Messagepar lulu67340 » 30 12 2014 à 20:36

Je vends mon réseau H0m  suite a amélioration de projet et changement de voie (passe de la bemo à la peco), quelques photo là: viewtopic.php?f=4&t=8742

Donc les module sont vendu avec le matériel de voie sans les accessoires, aiguillages fourni avec les moteurs bemo tout est câblé pour recevoir des décodeur de voie et la rétro signalisation suivant les prix proposé je suis prêt a laisser les module selectrix, si le prix proposé est vraiment intéressant je laisse une centrale selectrix pour contrôler 9 locos... La gare de Disentis est fonctionnelle en selectrix comme elle est.

La gare de disentis est vendu nu sans bâtiments et sans matériel roulant, elle est composé de trois modules... env 3.00 m de long x 40 cm de large

Suit un module de la gare de trun avec caténaire posée et avec un signal deux flammes, passage a niveau suisse fonctionnel (feux clignotant)

Un module de pleine voie..

.... Une troisième gare (bâtiment Suchs) vendu sans le bâtiment de la gare le reste du décor reste et est a finir, câblé numérique avec rétro signalisation (elle restera si le prix proposé est convenable) un module...env 2.00 de long x 50 cm de large

Les modules sont vendable séparément ou ensemble selon souhait de la personne (je préfère une vente de l'ensemble).. Toutefois je ne dispose que d'une seule centrale selectrix... Le thème est le Rhb Suisse mais ce réseau pourrais tout a fait se transposer a une autre compagnie, c'est juste montagnard..

Voila j'attends vos proposition..

Photo sur demande par mail
lulu67340@hotmail.fr
Bonjour, merci, au revoir
Gruss an alle, vielen dank und aufwiederseen
Ciao grazie arrivederci
Bun di, grazia, a revair
_____________________________________
RhB 'iste jusqu'en 2010 après c'est du tramway !!  B.O.B'iste jusqu'en 2018 après c'est du tramway !! IIm Micro réseau imaginaire métrique sur voie 1 Märklin Micro réseau en 0 Sncf Piloté manuellement . Impressionne en 3d SLA et FDM !! D9 Failli mourir en 2021, mais ressuscité d'entres les mort en 2022 !! C'est pas passé loin !! Vive la Vie !!
Avatar de l’utilisateur
lulu67340
 
Messages: 133
Enregistré le: 25 09 2014 à 20:52
Localisation: Alsace

Re: Reseau H0m

Messagepar lulu67340 » 17 04 2015 à 15:45

toujours en vente n'hesitez pas a faire une offre...
Bonjour, merci, au revoir
Gruss an alle, vielen dank und aufwiederseen
Ciao grazie arrivederci
Bun di, grazia, a revair
_____________________________________
RhB 'iste jusqu'en 2010 après c'est du tramway !!  B.O.B'iste jusqu'en 2018 après c'est du tramway !! IIm Micro réseau imaginaire métrique sur voie 1 Märklin Micro réseau en 0 Sncf Piloté manuellement . Impressionne en 3d SLA et FDM !! D9 Failli mourir en 2021, mais ressuscité d'entres les mort en 2022 !! C'est pas passé loin !! Vive la Vie !!
Avatar de l’utilisateur
lulu67340
 
Messages: 133
Enregistré le: 25 09 2014 à 20:52
Localisation: Alsace


Retourner vers Ventes, échanges.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités