Bonsoir
Certes ! cette machine à l'époque possédait quelques petits défauts de conceptions, fenêtres de la cabine trop basse, cheminée un peu trop étriquée
plateforme de cabine un peu courte. Mais dans l'ensemble la forme était correcte, vu le prix de vente demandé de cette machine dans les années 80.
Elle était munie d'un châssis en arcap, qui suffisait de renforcer, pour pouvoir motoriser celle-ci.
Certains modélistes ont préférés utiliser un châssis de 030 TT Berliner, mais je trouve, que sa défigurait complètement cette petite machine bien sympatique.
[quote="Buffalo Bill"]J'ai toujours pensé que VLN cela voulait dire "vilaine locomotive nulle"...
La jeune équipe (V.L.N) qui étaient à la tête de cette petite entreprise à l'époque, on eu du courage de sortir plusieurs modèles très originaux.
Certes ! c'était en résine, mais cela mettait le coup de vente au public à un prix très avantageux, & pour toutes les bourses.
Charley