Wiener-Lokomotiv-Fabriks

Modérateurs: mikado, pelican

Wiener-Lokomotiv-Fabriks

Messagepar Zébu » 07 01 2013 à 21:09

Bonsoir à toutes et à tous,
Dans le cadre d'une demande d'inscription, la personne m'a contacté pour cette vente.
En cherchant sur la toile, elle a trouvé notre forum.
Comme elle n'est pas très intéressée par le chemin de fer, je lui ai proposé de placer cette annonce.
Je cite :
Mon grand père était cheminot et avait conservé quelques livres les concernant. Ces livres ont été vendus. Mais j'ai gardé le plus beau à mon avis, je désire le vendre.
Il s'agit d'un livre ancien de la fin du 19ème siècle, concernant les locomotives allemandes de cette époque. Quelqu'un serait-il intéressé ?
Description :
Wiener-Lokomotiv-Fabriks. Aktien-Gesellschaft. Wien Floridsdorf. Très intéressant livre sur les locomotives fabriquées à Vienne par Floridsdorf. Relié dos cuir titre et fer dorés, titre marqué en Français.Texte en allemand. Très belles photos, Plans détaillés et mesures exactes de chaque locomotive. Débute par 1880 jusqu'à 1908. Magnifiques plans.67 photos de locomotives chacune accompagnée de plans très précis. A la fin Photos de locomotives et matériel roulant fabriqué à Esslingen.liste sociétés ayant été livrées de trucks-transporteurs avec 21 photos. Matériel roulant 16 photos. Voitures de chemins de fer 4. Chariots 2. Locomotives 4.
Photos :
Lokomotives-1-.JPG
Lokomotives-1-.JPG (120.72 Kio) Vu 1124 fois

Lokomotives-2-.JPG
Lokomotives-2-.JPG (72.68 Kio) Vu 1124 fois

Lokomotives-3-.JPG
Lokomotives-3-.JPG (87.88 Kio) Vu 1124 fois

Lokomotives-4-.JPG
Lokomotives-4-.JPG (81.07 Kio) Vu 1124 fois

Lokomotives-5-.JPG
Lokomotives-5-.JPG (80.41 Kio) Vu 1124 fois

Lokomotives-6-.JPG
Lokomotives-6-.JPG (106.73 Kio) Vu 1124 fois


Les personnes intéressées peuvent m'envoyer un mail ou un MP et je les mettrai en contact avec la venderesse.
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD
Image
Avatar de l’utilisateur
Zébu
Gredin !! Captain Couque
 
Messages: 14715
Enregistré le: 01 03 2008 à 18:34
Localisation: Gelbique quasi méridionale.

Retourner vers Ventes, échanges.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron