Recherche caisses, pelles et pioches HO persos Preiser HO

Modérateurs: mikado, pelican

Recherche caisses, pelles et pioches HO persos Preiser HO

Messagepar Brico HOe » 19 06 2022 à 09:09

Bonjour,

Je suis a la recherche des ref Preiser suivantes, même incomplètes :

- 10 ou 4010 ou 10010
- 13 ou 4013 ou 14013
- 14406

plus précisément, ce sont les 2 personnages suivant qui m'intéressent, quelque soit les couleurs (j'en ai déjà vu avec des habits de couleurs différentes issus d'autres ref mais je ne les ai pas (encore) retrouvées=> c'est la 14406 , cette ref contient les 2 personnages: celui avec le bras levé en gris, l'autre entièrement bleu)



- 94, pareil, même incomplet, c'est le personnage du milieu que je cherche précisément, celui en bleu foncé avec la casquette blanche et le sac (avec un T-shirt orange ou avec un T-shirt vert, il y a eu les 2 variantes dans cette ref)



ainsi que des pelles (avec manche courbé si possible sinon manche droit) et des pioches. Dans l'idéal en Preiser comme sur la photo: cette paire vient d'un set 32 ancien (certains set ont repris des refs anciennes de cette époque avec plus du tout les mêmes personnages, je ne sais pas si celui-ci en fait parti mais c'est possible) , le set complet pourrait faire l'affaire aussi ;-)





et des caisses, dont je ne connais pas le fabricant, des années 60-70, moulées en plastique en un seul bloc de dimensions mesurées 10,2 x 6,4 x 6,4
Je ne suis pas a au dixième près pour les dimensions : les moulages n'était pas super précis a l'époque mais les grandes caisses de chez Preiser issues de la ref 555 font 12mm de long: elles sont trop grandes et trop hautes et bien sur le modèle d'en dessous de 7mm de long trop petit !
NB: a défaut de la pièce, si vous avez une piste pour le fabricant, je suis preneur #B5



Celles qui m'intéressent correspondent à celle du milieu de la photo ci-dessus









Merci de me contacter en MP si vous avez ça

@+
BHOe
Avatar de l’utilisateur
Brico HOe
 
Messages: 1189
Enregistré le: 10 05 2009 à 22:32

Re: Recherche caisses, pelles et pioches HO persos Preiser H

Messagepar minitrain07 » 19 06 2022 à 13:32

Bonjour Brico HOe...
J'ai quelques caisses en vrac de différentes dimensions, il faut que je mesure celles qui pourraient te convenir.
Combien en veux-tu?
Bon dimanche.
Daniel
minitrain07
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 06 2019 à 19:08

Re: Recherche caisses, pelles et pioches HO persos Preiser H

Messagepar Brico HOe » 19 06 2022 à 14:15

Merci, je t'ai répondu en Mp
Avatar de l’utilisateur
Brico HOe
 
Messages: 1189
Enregistré le: 10 05 2009 à 22:32


Retourner vers Ventes, échanges.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités