VENDU Deux décodeurs sonores M.R.C & Soundtraxx

Modérateurs: mikado, pelican

VENDU Deux décodeurs sonores M.R.C & Soundtraxx

Messagepar KOBDEN CHARLEY » 26 08 2021 à 18:07

Bonsoir à tous,

Vends état neuf un décodeur sonore M.R.C pour loco en N & HO de petite dimensions avec son HP de 20mm sans prise à 8 pins vendu à petit prix.
Ce décodeur à pas mal de sons à dispositions, & d'autres fonctions intéressantes pour un faible prix.

Vendu

Un décodeur sonore Tsunami-Micro de chez Soundtraxx livré d'origine sans prise 8 pins & sans HP.
De très nombreuses possibilités avec ce décodeur au niveau du son & des diverses fonctions.
][/color]VENDU

Restant à votre disposition pour d'éventuels renseignements complémentaires en MP ou par mail.
Je me sépare aussi de ces deux DVD du regretté Paul Scoles sur diverses techniques du modélismes.
Ces techniques peuvent être applicables pour un réseau de type Français.
Si achat des deux DVD frais d'envois gratuit.

Bien amicalement.
Charley. #B5
AMERICANEMENT VÔTRE.
Avatar de l’utilisateur
KOBDEN CHARLEY
 
Messages: 550
Enregistré le: 16 12 2007 à 02:20
Localisation: CHATEAUROUX & BISCARROSSE-PLAGE

Re: [Vends] Deux décodeurs sonores M.R.C & Soundtraxx

Messagepar Storm » 26 08 2021 à 20:16

Comment programmer le décodeur si je veux le monter dans une vapeur Charley? C’est couillon mais il pourrait m’intéresser :maitre:
Image


Storm NORRIS B.A. Addict
Avatar de l’utilisateur
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances
 
Messages: 23101
Enregistré le: 24 04 2006 à 23:54
Localisation: Vesly (27)

Re: Terminé Deux décodeurs sonores M.R.C & Soundtraxx

Messagepar KOBDEN CHARLEY » 02 09 2021 à 13:24

Storm a écrit:Comment programmer le décodeur si je veux le monter dans une vapeur Charley? C’est couillon mais il pourrait m’intéresser :maitre:


Bonjour à tous, bonjour Pascal,

Les deux décodeurs ont déjà un son vapeur de programmé en usine. Tu pourras modifier dans la CV appropriée le type de machine que tu veux: type 020, 030, 040, etc.. voir même des types Mallets
en 020-020 & 030-030.
Je ne te cacherais pas que le plus sophistiqué des décodeurs est le Tsunami Soundtraxx; bien que le M.R.C n'a rien à rougir de son grand frère, celui-ci aussi à du potentiel pour un si petit décodeur sonore.
Les notices explicatives te donneront tous les renseignements pour programmer chacun des décodeurs. Par-contre il faut te procurer des broches à 8 pins pour pouvoir les brancher.
Voilà Pascal, si tu as d'autres renseignements, n'hésite pas.
Bien amicalement.
Charley. #B5
AMERICANEMENT VÔTRE.
Avatar de l’utilisateur
KOBDEN CHARLEY
 
Messages: 550
Enregistré le: 16 12 2007 à 02:20
Localisation: CHATEAUROUX & BISCARROSSE-PLAGE


Retourner vers Ventes, échanges.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron