Page 1 sur 1

Réseau gare de Rouvroy HOe

MessagePosté: 08 04 2019 à 13:00
par Lartigue
Vends cause arrêt échelle HOe, gare sur deux modules de 0,80 x 0,40 m (pour la partie la plus large...)
Modules conçus à l'origine pour s'intégrer dans le concept des ''croisées de l'étroit''.
Cette gare (d'origine Métrique) est fortement inspirée de la gare de Montécouvé, dans le département de l'Aisne, dont la plate forme métrique avait été vendue à la sucrerie locale, qui après dépose de la VM, a installé une voie de 60.
La menuiserie est soignée (peinture vernie), ainsi que le câblage et le décor.
Le BV est issu de la gamme ''architecture & Passion'', la remise de construction personnelle et le réservoir/GH de chez trains d'Antan.
Accessoires laiton ABE, REE, ARA, Etc...
La voie est la Peco code 80.
La végétation est de chez Mininatur, Sylvia, Heki etc...
Les leviers d'aiguilles en laiton de chez ABE.
TCO encastré, commandes d'aiguilles par tirettes
La maquette est fournie avec ses joues de transport (finition soignée), son piétement, les rideaux de masquages (tissu ignifugé) fixés avec du velcro, et une housse de protection sur mesure.
Je joins également deux fond de décor en Dibond ( à décorer) et deux casquettes d'éclairage (non équipées) à peindre.
Autres photos sur demande.
Prix: par MP.(échange partiel possible)




















Re: Réseau gare de Rouvroy HOe

MessagePosté: 08 04 2019 à 21:33
par YVES
Jolie croisée de l'étroit, vue à Lille lors de la dernière exposition. Du beau travail, permettant une exploitation sympa et de participer aux expos avec les amis.
viewtopic.php?f=4&t=10897&p=395229&hilit=rouvroy#p395229
:maitre: :maitre: :maitre:

Re: Réseau gare de Rouvroy HOe

MessagePosté: 09 04 2019 à 10:42
par Lartigue
Merci pour ce rappel et ton appréciation Yves... ;)
C'est vrai que Lille fut une belle expérience ! :rod_coeur

Re: Réseau gare de Rouvroy HOe

MessagePosté: 13 07 2019 à 14:04
par Lartigue
Petit Up pour cette annonce, toujours d'actualité... ;)
Je rappelle qu'un échange partiel ou total est toujours envisageable !