A vendre ... pour 2019

Modérateurs: mikado, pelican

A vendre ... pour 2019

Messagepar pelican » 25 03 2019 à 09:28

Nous mettons gratuitement cette rubrique à votre service ... et je pense que ça fonctionne bien ... ;)
N'oubliez pas une petite participation ... :rod_siflet ... pour le financement du forum 2019 !! :ipb-251
le financement 2018 s'est fait en douceur, grâce à nos chers contributeurs ... qu'ils en soient remerciés !! :maitre:
Ici, la nouvelle échéance approche, et nous refaisons appel à votre générosité !
Il est bien clair qu'il n'y a aucune obligation : la participation au forum est absolument gratuite et sans pub, selon la volonté du staff ... ;)

mais bon, une petite aide est toujours bienvenue, et nous encourage à continuer ... sur les voies métriques et étroites !!! :ipb-251

et oui ... chaque année .... nous survivons grâce à vos dons, et sans eux, l'aventure risque de se terminer .. comme chaque année .. d'ou ce rappel :?

mais bon, soyons optimistes, et comme chaque année, nous réussirons à réunir les fonds nécessaires ... grâce à vous .:ipb-251

un Grand Merci :maitre:
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48532
Enregistré le: 25 04 2006 à 07:19
Localisation: Thimeon

Re: A vendre ... pour 2019

Messagepar CBACK » 29 03 2019 à 14:20

Bonjour à tous,

J'ai remarqué qu'il n'est jamais question de prix de vente dans les petites annonces.
Je trouve cela plus simple et au moins, on sait si nous avons à répondre.
De plus, les vendeurs tardent à préciser que l'objet a été vendu.

C'est une volonté du "Forum"?

Dommage, il faut passer en MP, pour avoir un prix.
J'ai rencontré hier, des p'tits vieux, "putain" ils ont le même âge que moi ??????
Avatar de l’utilisateur
CBACK
 
Messages: 687
Enregistré le: 20 01 2007 à 22:19
Localisation: Entre St Estèphe et Pauillac

Re: A vendre ... pour 2019

Messagepar pelican » 31 03 2019 à 08:29

C'est effectivement une volonté du forum : en affichant les prix, nous pourrions passer pour un site de petites annonces, et éventuellement être tenu responsables d'un problème survenu lors d'une transaction, ce que nous ne voulons pas et ne pouvons pas assumer ;)
Je trouve donc que les prix en MP sont une solution acceptable, et franchement, ça marche très bien comme ça :rod_siflet
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48532
Enregistré le: 25 04 2006 à 07:19
Localisation: Thimeon


Retourner vers Ventes, échanges.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités