Biesse !
Ca, c'est fait !
Ensuite, la digitalisation.
Je voulais absolument que le décodeur soit solidaire du châssis. Ainsi, en cas de panne ou entretien, pas de souci.
Hélas, j'ai étudié la bestiole sous les angles, rien à faire. Tant pis !
Une petite vue de cette sympathique locomotive
(Attention, la plaque en dessous appartient à Pélican. Il me l'a cédée pour les essais pensant que je n'avais pas de coupon en H0.)En démontant cette machine, le support moteur est venu en 3 morceaux !

Résigné à caser le décodeur dans la chaudière, je l'ai ouverte par le dessous.
Admirez au passage la splendeur de la plaque à gauche. Du beau, du très beau boulot.
Mais le concepteur a travaillé avec du costaud. La chaudière est bien remplie de lest solide.
Le décodeur, enrubanné pour la protection, trouve juste la place verticalement.
C'est dommage, car il avait une place toute trouvée ici :
C'était sans compter la vis de fixation du moteur qui venait butter contre et empêchait le bon positionnement.
Voici le moteur sur sa nouvelle plaque :
Une dernière vue de la locomotive remontée. Il ne reste qu'un peu de suie à pulvériser pour cacher la plaque.
Et refixer les marche-pieds.