HELP ! Recherche zeechium et HOf !

Modérateurs: mikado, pelican

Re: HELP ! Recherche zeechium et HOf !

Messagepar Fr. Tavernier » 29 12 2013 à 17:07

C'est vrai que beaucoup critique AA, alors après on aime, ou pas, mais il a vraiment une connaissance du train réel et du train miniature, et je me souviens que mes premiers achats je les faisais chez par correspondance, et j'avais 21 ans, j'en ai 48 maintenant...Alors ça tord le cou aussi à ceux qui avait annoncé sa disparition dans les plus brefs délais ! 27 ans de cela, et il est toujours là avec son catalogue comme un bottin !

Alors, il est parfois corrosif, mais il eu aussi souvent raison, dans sa marguerite au vitriol...Après chacun fait comme il veut, mais à l'époque j'ai trouvé chez lui, Plasticard, profilé Slater's, etc...Ce que l'on ne trouvait pas dans d'autres boutiques "bien disantes".... :rod_mdr2 :rod_mdr2 :rod_mdr2 H6 H6 H6 :rod_siflet :rod_siflet :rod_siflet #B5
Fr. Tavernier

Re: HELP ! Recherche zeechium et HOf !

Messagepar La Mouette » 29 12 2013 à 17:09

Et oui, une référence dont les années de subsistance se comptent sans doute sur les doigts d'une main, profitons en !! #B6
Gilles, ex-Modéliste Indépendant
"Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !"
"Pingouins dans les champs Hiver méchant !"
Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!"
Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! :rod_mdr2
La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" !
Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle !
Plus jamais de H0m ...
La Mouette
Higgins du Velay
Higgins du Velay

Précédente

Retourner vers Ventes, échanges.