Je recherche comme le titre d'indique une ou deux voitures des C.F.D, de préférence en kit du regretté Cyril Ducros (Trains d'Antan)
Merci de me contacter par mail (charleybdn@ orange.fr).
Bien amicalement.
Charley

Storm a écrit:2 versions à essieux avec et sans vigie
2 versions à bogies fabrication Horme&Buire et DeDietrich (les caisse sont différentes, l'une plus longue)
Je ne tiens pas compte des voitures des CFD Charentes car personne ne doit s'en souvenirJe détaillerais ce soir pour les références, je dois partir
Storm a écrit:Alors, déjà ce que tu cherches:
TdA230
TdA231
Ensuite celles "à bogies" dont je parlais:
TdA226/227
TdA228/229
Elles diffèrent par quelques millimètres en longueur. Elle sont contemporaines des premières et bien plus nombreuses sur le réseau. Pour le fourgon c'est TdA232F pour le DD et TdA233 pour les fourgons de première génération. Sachant que le DD va sortir chez REE.
On peut glisser les essieux sur les voitures à essieux et en grattant les bogies sur les autres. Pour finir les tarifs de l'époque: 69€ pour les "essieux", 64€ pour les fourgon DD (39 pour l'autre) et 84€ pour les voitures à bogies.![]()
Voilà ce que je peux déjà te dire, si tu as d'autres questions...
Storm a écrit:Euh, formalités ? J'ai dit dans mon premier message que je n’en avais plus...
Storm a écrit:Je n'en referais pas vu que REE compte les sortir. Refaire un kit de Cyril, c'est du temps, et pas mal de temps car je dois reprendre toutes les CAO donc, si REE annonce, je laisse, inutile de passer des heures carrées pour ne rien vendre
Retourner vers Ventes, échanges.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités