Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Bonjour et merci wens je ne connaissais pas ce site, j'y ai vu un ou deux wagons plat ou tombereau correspondant à ce que je recherche, mais pas les couverts
Bonjour Beyer-Garrat, ben non justement, j'y ai bien pensé, mais rien sur les modèles Ti-Ho et c'est pour cela que j'ai demandé si Ti-Ho existait toujours, car en recherchant sur google "Ti-Ho" ça parle de chien, de chanson ect... bref de tout sauf de petit train , même en cliquant sur "image" nada, rien sur les modèles de train Ti-Ho
J'ai même trouvé le site Ti-ho http://ti-ho.com/ comme d'habitude, car nous en avons longuement parlé il y 3/4 ans le site fonctionne par intermittence et lorsqu'il fonctionne peu de chose sont dispos.
Le gars doit sans doute héberger ça sur un serveur dans le salon et quand madame - ou monsieur - a besoin de la prise pour l'aspirateur elle ou il débranche. C'est un métier il paraît