Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Je donne, oui je donne ! , ce module HOm à qui viendra le chercher au CFBS en baie de Somme. Il a déjà fait de nombreuses expos et est à rafraichir. Un petit geste en faveur de la restauration de la PLM 4 serait apprécié mais n'est pas obligatoire. RV par MP impérativement .
Personnellement, je n'ai jamais oublié le joli module H0/H0m qui était éventuellement proposé (à la vente ?) sur ce fil en 2008 : http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=6&t=2932&p=96951#p96873 Avait-il trouvé preneur, jfmaccameron ? Personnellement, j'aurais volontiers fait "acte de candidature" pour ce ravissant dépôt... si j'avais eu la place pour l'adopter !
Quelles sont les deux machines qu'on voit sur les photos du module actuellement proposé ? des constructions personnelles ?
Je suis content de savoir (avec un petit pincement au coeur pourtant ! ) que le module "dépôt" en H0/H0m a trouvé un nouveau propriétaire : j'espère qu'il fait une "seconde carrière" active !
Marrante, ces deux 030T "hybrides" ! j'aime bien celle de droite qui me fait penser à une locomotive d'entreprise ou de réseau métrique industriel...