eric fresné a écrit:Ils sont connus et référencés comme préservés par l'IRS. Il n'y a aucun secret à dire qu'il font partie des quatre dernières unités de la série livrées vers 1965 à la SMN (14). Et ce sont bien deux unités distinctes.
Oui Eric, je viens de voir 1965 sur le plan qui était avec les 2 T75, merci pour ta contribution (j'étais sûr que l'expert passerait par ici ...

)
Ces engins ne sont pas secret, ils ont été mis en service successivement sur le CF de Rillé, et sont pratiquement jumeaux (d'où la confusion que cela peut produire). Je garde juste pour moi sa localisation (par respect pour son propriétaire, mais je lui passerais le mot de votre recherche pour St Trojan, après il fera ce qu'il voudra).
N'en déplaise, ce T75 finira par sortir un jour, dans un an, 10 ou 20 peut-être, mais c'est ainsi...
Pour ce qui est du ton donné ici, il faut passer au dessus (désolé, mais je ne parle pas le bisounours...

)
Allez, ZEN... !!! et bravo à tous pour vos travaux associatifs
