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Re: C'était Dunières-St-Agrève

MessagePosté: 11 04 2017 à 21:29
par Patrick ze rabbit Deludin
Là ?
https://www.google.be/maps/@44.881127,4 ... a=!3m1!1e3
Ils y sont aussi sur Géoportail, plus souvent mis à jour que Gougueule.
Ils apparaissent à cet emplacement entre 1991 et 1995.

Re: C'était Dunières-St-Agrève

MessagePosté: 12 04 2017 à 07:46
par Puyfolais


Merci,

L'état de décomposition est encore plus avancé.
Quelle obstination stérile. Comme indiqué au début, que je confirme : il n'a jamais voulu vendre ; y compris la 020T de matériau refusé par l'APAVE.

Sans héritier direct, il faudra bien une fin, ou devenir un Titanic ferroviaire :D5 :D5

JM

Re: C'était Dunières-St-Agrève

MessagePosté: 12 04 2017 à 11:49
par MALZET
Bonjour

Obstination, oui si l'on veut, mais stérile mon point de vue est différent : Car la quantité de matériels préservés ( en plus ou moins bon état aujourd'hui et provenant du CFD Vivarais Lozère du POC du RB de Suisse d'Allemagne.....) et son positionnement à l'origine pour la préservation de la section Dunières Saint Agrève mérite probablement un peu plus de reconnaissance même si nous pouvons être en désaccord. Il n'était pas tout seul au début, mais sans sa détermination je ne pense pas que nous aurions connu la résurrection de cette partie du réseau du Vivarais avec tout son matériel qui lui était rattaché et tout ce qui est arrivé des autres réseaux. Presque tout cela aura terminé sous les flammes du chalumeau.
La liste aurait de quoi faire rougir les personnes croyant avoir le sens de la préservation en déferrant et démolissant au profit d'une voie verte. :C1
Le matériel est toujours là et probablement qu'un jour il y aura une résurrection.

Restons optimiste !

Christophe

Re: C'était Dunières-St-Agrève

MessagePosté: 13 04 2017 à 19:21
par Draisine
MALZET a écrit:La liste aurait de quoi faire rougir les personnes croyant avoir le sens de la préservation en déferrant et démolissant au profit d'une voie verte.


#B9