Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
rms olympic a écrit:Le "BMR" n'est il pas impliqué pour le sauvetage et la reprise du "Vale Of Rheidol Railway", lors de sa vente par les ex British Railways vers 1990 ?
Wouter a écrit:La ligne fait 8 km. Ils envisagent un prolongement de la ligne dans le futur.
Un peu plus d'info's: La société existe depuis 1980. Ils ont -pour tirer leurs trains - 2 machines en service dont seul la Baldwin est capable de tirer le train complet.
La Baldwin est une machine qu'ils ont récupéré en Afrique du Sud. Elle a été construite pour le Eastern Province Cement Company en 1930. Le Brecon Mountain Railway a pu acheter cette machine comme ferraille pour 600 livres. La restauration par contre...
Le Brecon Mountain Railway est en train de construire à neuf pas moins de deux machines à vapeur (sur plans Baldwin). En meme temps ils restaurent une troisième Baldwin 131 avec tender séparé.
Wouter
sirius18 a écrit:Au pays où l'initiative et les financements privés sont rois, et les subventions rares et mesurées, comment se fait-il que ce petits trains soient aussi prospères, car il y en a partout?
Prolongation dans le tunnel Torpantau vers ... ?
Prolongation par l'ancienne gare de Pant vers ...?
rms olympic a écrit:Le "BMR" n'est il pas impliqué pour le sauvetage et la reprise du "Vale Of Rheidol Railway", lors de sa vente par les ex British Railways vers 1990 ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités