Re: Angoulême - Un Paradis de la Voie Métrique?
Posté: 04 07 2015 à 20:27
Cette après-midi, j'ai sorti la DeLorean spéciale, direction Angoulême-échange, en 1947.
En effet, lors d'un de mes précédents passage, il me semblait avoir vu les voitures à deux essieux que l'on entraperçoit sur la cpa de Malcom.
Effectivement, elles étaient garées non loin du double-château d'eau de la grande compagnie.
Une mixte-fourgon était aussi en quête de train, à côté du tombereau H 65.
Mais mon attention fut surtout attirée par cette 030T Corpet qui sommeillait sous la remise.
Approchons-nous. C'est la n°52.
Vue de face.
Et vue de dos.
C'était d'ailleurs très intéressant, car à côté de moi, une de ses soeurs était en levage.
Bon, maintenant, il était temps de retourner en 2015 faire mon reportage sur PME.
N.B. : toutes les photos, 1947, collection Pérève.
En effet, lors d'un de mes précédents passage, il me semblait avoir vu les voitures à deux essieux que l'on entraperçoit sur la cpa de Malcom.
Effectivement, elles étaient garées non loin du double-château d'eau de la grande compagnie.
Une mixte-fourgon était aussi en quête de train, à côté du tombereau H 65.
Mais mon attention fut surtout attirée par cette 030T Corpet qui sommeillait sous la remise.
Approchons-nous. C'est la n°52.
Vue de face.
Et vue de dos.
C'était d'ailleurs très intéressant, car à côté de moi, une de ses soeurs était en levage.
Bon, maintenant, il était temps de retourner en 2015 faire mon reportage sur PME.
N.B. : toutes les photos, 1947, collection Pérève.