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Storm a écrit:Par contre, l'attelage central sous tampon aux CFD sur le réseau Corse, c'est marrant Pourquoi alors que le matériel est le même que sur le Vivarais (entre autre) aller modifier ça
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:
Je ne connais pas Nevers, et je crois que je n'y suis même jamais passé.
J'ai situé sur les plans récents l'impasse des Docks, mais la fonction "Comparer" du Géoportail semble avoir disparu.
Donc on se débrouille avec les moyens du bord.
Hop !
Je ne pense pas me tromper en disant que le boulevard Jérôme Tresaguet reprend le tracé de la voie métrique, le pointillé rouge.
L'impasse des Docks traversait donc le voie ferrée, mais en 1925 il ne semble pas qu'il y ait un quelconque bâtiment qui soit lié à cette dernière.
Bon ben ça se croise, mais le montage m'a pris presque une heure alors je le mets quand même.
Large a écrit:Le bâtiment qui comprenait les ateliers semble toujours exister à l'est de la gare du Tonkin, il abrite les services municipaux au 37 rue Paul Bert. La façade a été modifiée. Sur le côté du bâtiment on reconnait les ouvertures caractéristique des remise du réseau de la Nièvre https://www.google.com/maps/@46.992265, ... ?entry=ttu.
Le côté :https://www.google.com/maps/@46.9916589,3.173976,3a,75y,39.08h,104.51t/data=!3m6!1e1!3m4!1s8meARUV0Jo7D1ohZ8kDicA!2e0!7i13312!8i6656?entry=ttu
@ Domossie
Très originale, l'idée de poser une voie devant l'église. Merci pour les documents.
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