Un truc, en Vrac ...

Retrouvé, un CF secondaire Suédois, envoyé par un autochtone ami de longue date ....
De Suède et d'ailleurs, d'ailleurs ....
De Suède et d'ailleurs, d'ailleurs ....

Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
http://www.passion-metrique.net/forums/
http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=9118
La bête de Calvi a écrit:La dernière photo du premier post montre la K-37 497 D&RGW, à l'époque à Durango.
Cette machine, mal adaptée à la ligne de Silverton fut échangée en 1991 contre une K-36 en service à Chama, sur la Cumbres Pass, et y circula jusqu'en 2002.
Elle y attend depuis une remise service.
Les K-37 490 à 499 sont d'anciennes machines à voie normale datant de 1902, et transformées en 1928/1930 pour la voie étroite du Rio Grande (91.4cm), dont l'activité était en plein essor.
Ce sont les dernières machines à vapeur à voie étroite mise en service aux USA
242TE66 a écrit: en Suisse on n'arrête pas la circulation des trains pendant trois ou six mois pour repeindre un viaduc....ni même pour le reconstruire...!
242TE66