Non, la livrée est orange. Pour le service commercial il y a:
14 RABe 4/12 (3 caisses) No. 21-34 "NExT" (Stadler 2009/10/13) pour les services RE :
http://www.railfaneurope.net/pix/ch/narrow_gauge/RBS/RABe4_12/ER10-CH-170.jpgLa lettre « R » indique que leurs vitesse maximale est supérieure à 100 km/h, soit 120 km/h dans ce cas.
14 Be 4/8 avec voitures intermédiaires (3 caisses) No. 43, 47, 50-61 "Mandarinli" (SIG/BBC 1974/77/78). Parmi les 21 rames construites (no. 41-61), 16 ont été équipées de voitures intermédiaires surbaissées en 2001/2 et subies une révision générale en 2003-07. En service sur la ligne S7, elles doivent être remplacées par 16 rames modernes d'ici 2018, une nouvelle modernisation avec installation de la climatisation n'ayant pas été jugée économique:
http://www.railfaneurope.net/pix/ch/narrow_gauge/RBS/Be4_12/RBS_Be412_53_Worbboden.jpg11 Be 4/12 (3 caisses) No. 62-72 "Seconda" (transformation en 2010-13 des ABe 4/12 "Prima" SWA/SIG/ABB de 1991/92 avec nouvelles cabines, climatisation et compartiment de 1ère transformé en espace multifonction) pour les lignes S7/S8/S9 :
http://www.railfaneurope.net/pix/ch/narrow_gauge/RBS/ABe4_12/RBS_Be412_72_Unterzollikofen1.jpg9 trams Be 4/10 (4 caisses) No. 81-89 (1987) pour la ligne G (tram interurbain Bern – Worb Dorf) en livrée bleu. Les 4ème caisses surbaissées (rouges) à été rajoutées en 2010 :
http://www.railfaneurope.net/pix/ch/narrow_gauge/RBS/Be4_8/Bern_RBS_82_6_20110725_24251.jpgPar contre il y a une motrice électrique historique verte, la CFe 4/4 11 "Hoschtet Schnägg" de l'ESB (SWS/MFO 1916, 1991 ex SZB BDe 4/4 214, 1976 ex BFe 4/4 11, 1956 ex BCFe 4/4 1), utilisée pour des trains spéciaux avec la voiture C4 61 (SIG 1916, 1974-91 B4 311):
http://www.railfaneurope.net/pix/ch/narrow_gauge/RBS/CFe4_4/cfe4.jpgEt une motrice bi-mode Gem 4/4 121 de 1912, utilisée pour le dégivrage de ligne de contact :
http://www.railfaneurope.net/pix/ch/narrow_gauge/RBS/Gem4_4/RBS_Gem_121.jpg