Modérateurs: Beyer-Garrat, pelican, YVES
récup'61 a écrit:Ceci n'est pas un "monstre", mais il fait son petit travail. Notre Tm 22 avec sa fraise et son moteur Volvo Penta:
[ [url=http://img11.hostingpics.net/pics/227025DSCN2245.jpg] ][/url]
[ [url=http://img11.hostingpics.net/pics/749830DSCN2243.jpg] ][/url]
Ici en gare TRAVYS de Ste Croix, plus tard il descendra élargir en ligne, entre les trains horaires.
rail cassé a écrit:Cette vidéo cours tous les forums , le FB, Twiter ect, et pourtant, elle n'a rien d'impressionnant, parcourez you tube et vous en trouverez des centaines. C'est certain, c'est toujours jolie à voir de la neige qui s'envole au passage d'un train.
rail cassé a écrit:Tien donc, quand la neige est plus lourde, c'est pas la même chose.
https://www.youtube.com/watch?v=gAZCjMOOJZw
domi a écrit:rail cassé a écrit:Cette vidéo cours tous les forums , le FB, Twiter ect, et pourtant, elle n'a rien d'impressionnant, parcourez you tube et vous en trouverez des centaines. C'est certain, c'est toujours jolie à voir de la neige qui s'envole au passage d'un train.
Rien, d'impressionnant, rien d'impressionnant, désolé c'est vite dit. Du moins, pour le francilien subissant que je suis... C'est sûr que toi, dans ta Savoie tu dois être plus habitué à la neige qui vole au passage d'un train.rail cassé a écrit:Tien donc, quand la neige est plus lourde, c'est pas la même chose.
https://www.youtube.com/watch?v=gAZCjMOOJZw
Il est évident que la neige molle un peu vieille demande plus d'efforts que de la poudreuse fraîchement tombée.
Ceci étant je serais intéressé de savoir ce qui a tordu les rambardes de la plate-forme frontale de l'unité de tête (SD45-2 NYSW #3618). Si c'est de la neige c'est qu'elle devait vraiment être lourde.
Domi
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : CMDrail, Google [Bot] et 31 invités