Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
MGO 825 a écrit:Bonjour
Je reprends ce fil avec la desserte suisse du Mont-Blanc-Express . Le 04/02/15 , toujours en France sur une section SNCF mais exploitée en majeure partie par les TMRSA , la Beh 4/8 N°72 approche de Vallorcine , limite provisoire d'homologation pour ce matériel livré il y a 3/4 ans .
rail cassé a écrit:C'est l' EPSF qui régis sur le RFN et non le STRMTG!! et un voie métrique au bout du trou du c.. du monde, bin, y a pas le feu au lac!!!!
Ferrovius a écrit:...
Qui contrôle cette technocratie en folie et pourquoi ne lit-on jamais le nom des responsables de tels retards?
...
Tirefond a écrit:http://www.larevanchedurameur.com/quel-rameur/
Tirefond a écrit:3/4 ans pour permettre à un matériel suisse, tout neuf, quasi identique à un matériel français, tout neuf, de parcourir quelques kilomètres en France.... !
Quelle performance... Et on ne parle ici que de la voie étroite...
Vers 1890 c'est à peu près le temps qu'il fallait pour construire un réseau à voie métrique de 50 ou 100 km, suivant la région, avec gares, ponts et matériel roulant.
Le tout avec des pelles et des pioches...
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, ça ne m'étonne pas d'en être là où on en est...
MGO 825 a écrit:Bonjour
Toujours la Beh 4/8 N°72 mais de l'autre côté d'un petit pont dont le tablier fût reconstruit en béton tout en conservant des garde-corps en bois . L'automotrice va entrer sous peu en gare de Vallorcine dont les installations sont visibles en tout petit ( derrière un sapin - [ Scie ] quelqu'un en a une ... ) en arrière-plan sur fond des Aiguilles Rouges .
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