YVES a écrit: Penny, nous attendons ta liste. Dans la mesure du possible, avec les N° nous tenterons de rendre une identité photo à tes locomotives.
La pratique de baptiser les locomotive était commune à la S.E., contrairement au C.F.D.,ou il n'existait que des surnoms, comme Marinette pour une des Mallet de Lozère.
Voila, voila
Locomotives à vapeur
2501 à 2504 – 120 T – SACM Belfort 1891/4262 à 4265
2505 à 2507 – 120 T – SACM Belfort 1893/4435 à 4437
2507 à 2510 – 120 T – SACM Belfort 1894/4602-4604
2601 à 2605 – 130 T – Schneider 1905/2825 à 2829
3101 – 030 T – Weidknecht 1893/ ?
3102 à 3104 – 030 T – Batignolles 1886/ ?
3111 à 3114 – 030 T > 031 T – Pinguely 1893/13 à 16
3502 & 3503 – 030 T – Batignolles 1885/1165 & 1166
3504 à 3514 – 031 T – SACM Mulhouse 1886-7/3948 à 3958
3515 – 031 T – SACM Belfort 1888/3959
3516 à 3518 – 031 T – SACM Belfort 1888/4015 à 4017
3543 – 031 T – SACM Mulhouse 1889/4051
3544 à 3557 – 031 T – SACM Belfort 1889 à 1891/4052 à 4065
3601 à 3607 – 130 T – Schneider 1905 & 1906/2818 à 2824
3608 à 3616 – 130 T – Schneider 1905 & 1906/2847 à 2852
4501 à 4503 – 020020 T – SACM Belfort 1893/4440 à 4442
Certaines proviennent d'autres réseaux.
Je ne sais rien sur les locos prêtées ou essayées
Autorails
M1 Renault KA 1922
M2 à M7 De Dion Bouton MH 1933
M8 & M9 De Dion Bouton NJ2 1934
A2 à A7 De Dion bouton MH 1933
Là, c'est très succinct ! J'ai des doutes sur les années que j'indique et je sais pas pourquoi certains ont la lettre M et d'autres A (= Allier) ?
Merci à ceux qui complèteront et corrigeront les erreurs.
A+