Très intéressant ce tableau.
Il faut savoir qu'il n'y avait pas de sous-station d'alimentation sur France. C'est celle de St Cergue qui fournissait le courant grâce à deux groupes tournants.* Donc Morez se trouvait en "bout de ligne" d'où les 1700 volts.
L'automotrice 1 (française) est devenue l'ABDe 4/4 3 à sa cession, reconnaissable avec son fourgon central et pas de wc. C'est la seule qui avait 16 sabots de frein et des bogies plus lourds donc.
Si vous remarquez le poids de la composition env 55 tonnes et la motrice avait 400 cv pour 36 T. Si l'on compare à l'Annemasse-Sixt les motrices seules étaient déjà plus lourdes et moins puissantes!
*Sur la partie suisse, un des ancien directeur préconisait d'assurer les trains du soir sur deux moteurs seulement afin, pas seulement d'économiser le courant, mais de permettre de faire tourner qu'un groupe à l'usine.
D'ailleurs les automotrices 5 et 6 avait été commandées dans la configuration B-2

,puis rapidement équipées d'un second bogie moteur tant les performances étaient faibles!!!
En 1956-58 les motrices avaient été allégées en supprimant la <<métadyne>> abaissant la tension d'éclairage et de chauffage de 2200 à 300 volts. Tout les circuits furent modifiés en 2200 V série. On avait pas peur

.