Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
rms olympic a écrit:En effet : superbe photo, prise très probablement à la fin des années trente, vu les tenues vestimentaires d'été et la voiture dernier modèle qui annonçait déjà des carrosseries que nous retrouverons chez les constructeurs dès la fin des années 40 et début des années 50. - Par ailleurs, pour en revenir au train à vapeur des CFC, il faut noter juste après la locomotive, l'une des deux voitures (en plus de la voiture-salon de 1889, elle aussi convertis en remorque d'autorail) du parc qui furent équipées pour être remorquées par les automotrices Decauville-Crochat (ex Savoie) avec décorations différentes du parc original ; en outre, elles avaient eu le freinage modifié et l'éclairage électrique (fourni par la dynamo de l'autorail)...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], oerojhemp, rms olympic et 43 invités