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Russell a écrit:Je n'y connais peut être pas grand chose en pose de voie mais j'avoue que les courbes m'intriguent....et la longueur des traverses aussi. Il y a sans doutes une explication.
althuser jm a écrit:...
afin d'avoir des traverses entaillées pour les PN et les voies de services les traverses qui sont destinées à ses voies complémentaires à la voie principale sont positionnée intercalée entre deux traverses "voie" alignées elles peuvent
donc être ré entaillée lors des 2 passage de la machine (file gauche puis files droite).
Le travelage définitif sera classique 1 tous les mètres .
mais il est vrai que sans explication on peut croire que notre travelage est très "serré" par endroit.
d'ici 15 jours le chantier de ré entaillage sera terminer , les traverses entaillés "supplémentaires" seront mises en réserve
en effet deux voies parallèles se trouveront sous le tas de 5000 tonnes de ballast !
le but est simple ré-entailler la totalité des traverses en deux passage de machine . cette opération est réalisée par
l'entreprise Delavalle pour le réentaillage et l'entreprise Fourchard et Renard pour la pose des rails.
voila en espérant avoir été clair.
althuser jm a écrit:... le long des 4,500 km
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