Modérateurs: Beyer-Garrat, pelican, YVES
catenaire1500v a écrit:récup'61 a écrit: De mémoire ces BB 400 sont à associer avec les "bielloux" BB 71 000 à cause de leurs transmissions asynchro. Cependant la technologie avec 2 moteurs les rendaient remarquables à l'époque de leur sortie d'usine.
Bonjour, sauf erreur de ma part, les BB71000 ( de construction CFD) n'avaient pas une transmission asynchro, mais une transmission mécanique avec une boite de vitesse mécanique qui entrainait les deux essieux extrêmes, les deux essieux internes étant entrainés par les bielles d’où leur surnom de pédalo.
(...) merci a Victor le chat d'avoir remarquer l'erreur des capots par rapport a l origine ...
GEOTROUVETOU a écrit:Bonjour à tous
Quelques petites modifs de look du BB 400 dans les semaines à venir
la mise en noir des grilles (radiateur+ les capots)
merci a Victor le chat d'avoir remarquer l'erreur des capots par rapport a l origine
peinture en vert foncé des mains montoire de la cabine
Pose des numeros CFD 040-003
amicalement
Arnaud
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités