Mon expo 2006

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat

Messagepar La Mouette » 28 11 2006 à 10:27

pelican a écrit:attention, la mauvaise humeur de Jeanmi n'était pas dirigée sur PME en particulier ! il y en avait d'autres que PME derrière le réseau ... qui ont aussi été bousculé !! et même des FDEM 2006 ! tout le monde en a pris pour son grade ... un petage de plomb, ou une coulure de cable ... un hauban qui a lâché ... bref, je crois que l'univers s'était ligué contre ce pauvre Jeanmi ! #B1
sincérement : ne vous montez pas trop le bourichon à propos de cette histoire !! si Dieu le père s'était trouvé là à ce moment, il y passait ! #B2


Pour ma part avec Jeanmi c'est tout bon Pélican et même mon tympan droit lui pardonne !! #B6
La Mouette
 

Messagepar Galloping Goose » 28 11 2006 à 10:38

Rodolphe a écrit:C'était un stand PME?

Bon je me sauve, ça risque de tirer à vue :E8

Rodolphe :lol:


Excusez-moi pour ce lapsus (révelateur...). Là, pour le coup, c'était vraiment involontaire de ma part #B7 . Tout le monde avait rectifié c'était bien le stand FDEM dont je parlais. Le stand PME ce sera, peut-être, pour une autre année.....
Bernard.

Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Avatar de l’utilisateur
Galloping Goose
Chuck Squad
 
Messages: 3324
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:55
Localisation: Clermont-Ferrand

Messagepar POMidi » 28 11 2006 à 10:40

Bonjour à tous,

J'insiste à tous.

Je suis 100 % en phase avec mon ami Gilles (la Mouette).

MAINTENANT CA SUFFIT, putaing cong (Copyright Prof).

On a tous passé une super journée de Samedi, alors un peu de tolérance pour passer sur quelques détails. Je dirais d'ailleurs plutôt un peu de compréhension car, personnellement je n'aurais pas aimer être dans le rôle de Jeanmi: son rôle à lui c'était de faire tourner, et il l'a fait !
Alors je l'en remercie du fond du coeur. #B6

Il est bien évident qu'un tel rôle exige une certaine personnalité et qu'à un certain point il faut bien décider.

Je suis resté 2 jours, lui et les Saroulsmapouls n'ont pas cessé de tout faire pour que cela tourne, pour renseigner le public (qui paye je vous le rappelle):
alors chapeau bas Messieurs et grand respect de ma part. H3

Que le matériel analogique n'est pas pu circuler, c'est un "miséradétail" C7 me semble t-il.

Moi ce que je retiendrai plutôt c'est Rodolphe qui c'est spontanément joint à PME et qui m'a autorisé à disposer de la photo qui en a été prise: je lui dit personnellement et publiquement merci.

N'oublions pas non plus que les animosités que certains n'arrive pas à expurger on été créées par une seule et même personne. C'est la même personne qui est à l'origine des retard du bouquin sur les CFDT et qui a failli planter le réseau FDEM si Prof et Jeanmi, encore les mêmes, n'avaient pas, dans leur grande clairvoyance, paré le coup et prévu d'utiliser le, magnifique, module d'angle des Sarouls de l'année dernière.
Je sais ce n'est pas politiquement correct, mais comme cela l'abcès est vidé. :C1 A nouveau merci Jeanmi et Prof, et au très grand plaisir de vous revoir.

Très amicalement, à tous.

Pierre
Avatar de l’utilisateur
POMidi
76, sinon rien !
 
Messages: 1227
Enregistré le: 26 04 2006 à 19:55
Localisation: Midi-Pyrénées

Messagepar Rodolphe » 28 11 2006 à 11:39

Je suis revenu en baissant la tête, mais a priori ça ne tire pas à vue finalement :C9

Si vous me permettez un avis personnel en tant que simple visiteur invité à passer un peu de temps avec vous, j'ai trouvé que même si certaines tensions étaient visible à un moment ou à un autre (suite aux soucis du jour gérés de main de maitre par JeanMi ou suite à des restes d'autres soucis moins techniques), tout ceci était bien agréable! Il y a quelques mois j'aurais certainement été moins à l'aise c'est évident, et certains auraient également eu je suppose une attitude moins amicale. Ce que je comprends parfaitement. Mais là j'ai passé je le répète d'excellents moments, j'ai pu discuter et aplanir certaines choses, et je l'espère montrer - sans aucune arrière pensée - que j'avais tout simplement envie de vous voir pour partager. Envie de TOUS vous voir.

En plus j'ai pu avoir une bise de Vaporette, rien que pour ça le déplacement valait la peine #A4

Sachons mettre de coté certaines rancoeurs passées - je n'ai pas écrit qu'il fallait oublier - car la vie est courte et nous ne sommes pas si nombreux que ça à avoir envie que notre hobby commun perdure!

Grand merci à tous, encore une fois, pour votre accueil et désolé de ne pas avoir pu discuter plus longuement avec chacun. Ce n'est pas toujours évident lors d'une telle manifestation!

Quant aux allusions à une certaine personne, vous comprendrez que je ne puisse pas m'exprimer sur ce sujet en public. Mais vous avez mon adresse mail.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!
 
Messages: 2518
Enregistré le: 25 07 2006 à 11:49
Localisation: Auzeville-Tolosane (31)

Messagepar scoot » 28 11 2006 à 11:39

effectivement mes propos n'engagent que moi et je ne prétend pas représenter la pensée de tous les inscrits sur PME, au travers de cette phrase mal formulée donc maladroite, je le reconnais :shock:

j'ai apprécié notre rencontre avec tous et passr de bons moments à détailelr les modules (d'ailleurs je n'ai quasiment pas photographier les autres..)

bon, et puisque Rodolphe parle d'une certaine photo je me permets de la montrer D7 . C'est sympa de t'être preté au jeu #B6

Image

Chris

sur la photo se cache un ouaibmaster...
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe
Image
Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des
moutons
Avatar de l’utilisateur
scoot
Persifleur agitateur
 
Messages: 4369
Enregistré le: 24 04 2006 à 21:14
Localisation: paris

Messagepar Rodolphe » 28 11 2006 à 11:44

scoot a écrit:sur la photo se cache un ouaibmaster...


Pas qu'un seul d'ailleurs :wink:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!
 
Messages: 2518
Enregistré le: 25 07 2006 à 11:49
Localisation: Auzeville-Tolosane (31)

Messagepar Snapper » 28 11 2006 à 12:07

Rodolphe est en pull rouge D4
Avatar de l’utilisateur
Snapper
 
Messages: 251
Enregistré le: 07 11 2006 à 02:12
Localisation: Un Ch'ti à Paris - Matthieu pour les intimes...

Messagepar Beyer-Garrat » 28 11 2006 à 12:27

Avec Papyfil souriant , Rodolphe ,Cyril ,POMidi , les Deux Frangins et Vaporette cela valait vraiment le coup ! #B6

Merci à toute l'équipe 2006, d'avoir su maintenir le flambeau pour l'édition de cette année avec panache ,j'y ai vu de belles choses et j'espère encore en voir pour 2007. E2

A vous les studios......
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Avatar de l’utilisateur
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !
 
Messages: 23703
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:22
Localisation: En transit we trust !

Messagepar Snapper » 28 11 2006 à 12:30

Faudra faire les présentations... Là je ne reconnait que Pelican (à l'endroit où il se trouve, la photo pique C7 )
Avatar de l’utilisateur
Snapper
 
Messages: 251
Enregistré le: 07 11 2006 à 02:12
Localisation: Un Ch'ti à Paris - Matthieu pour les intimes...

Messagepar La Mouette » 28 11 2006 à 12:34

Et Storm qui n'est pas flou pour une fois.
Mais avez vous remarqué que je le stabilise avec mon aile gauche pour eviter qu'il vibre ?? C7
La Mouette
 

Messagepar Galloping Goose » 28 11 2006 à 13:15

Allez, je m'y colle, de gauche à droite et de haut en bas:
3Dmétrique, Scoot, Beyer-Garrat, Vaporette, La Mouette, Galloping (qui souhaite conserver son anonymat #B5 ), Pélican, Papyfil, Mastrou, Rodolphe.
En bas:
POMidi, Heckel, Sorm, Jeckel (là, j'ai une chance sur deux :F9 , excusez-moi, les jumeaux si je me suis trompé...)
Bernard.

Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Avatar de l’utilisateur
Galloping Goose
Chuck Squad
 
Messages: 3324
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:55
Localisation: Clermont-Ferrand

Messagepar scoot » 28 11 2006 à 13:23

les corbeaux sont bien identifiés.

par contre ou est passé Bernard Henry ? Lacheur... C7
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe
Image
Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des
moutons
Avatar de l’utilisateur
scoot
Persifleur agitateur
 
Messages: 4369
Enregistré le: 24 04 2006 à 21:14
Localisation: paris

Messagepar vaporette » 28 11 2006 à 13:42

Quelques mots en passant :
Merci aux personnes qui se sont intéressées à mon mini tableau, c'est sympa.
Merci également à Rodolphe dont j'ai (je ne suis pas la seule) apprécié le sens de l'humour (qui traduit très certainement une grande gentillesse).
Merci à tous pour avoir contribué, chacun à sa façon, à cette rencontre entre FDEM de tous poils. (Je dois mettre des photos d'autres réseaux, dès que j'ai 5 minutes, je le fais.)
Bonne journée :F5
Vaporette
Avatar de l’utilisateur
vaporette
Photographe in the Dark
Photographe in the Dark
 
Messages: 2122
Enregistré le: 01 05 2006 à 11:56
Localisation: Auvergne

Messagepar Beyer-Garrat » 28 11 2006 à 14:54

Hé Galloping qui est Sorm ? Un p'tit nouveau ?
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Avatar de l’utilisateur
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !
 
Messages: 23703
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:22
Localisation: En transit we trust !

Messagepar Galloping Goose » 28 11 2006 à 15:21

Beyer-Garrat a écrit:Hé Galloping qui est Sorm ? Un p'tit nouveau ?


oui, un nouveau, parce que le vrai Storm, lui, aurait été flou sur la photo H6 H6 H6
Bernard.

Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Avatar de l’utilisateur
Galloping Goose
Chuck Squad
 
Messages: 3324
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:55
Localisation: Clermont-Ferrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités