Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
par Didierd » 22 11 2019 à 14:10
Effectivement une autre 230T Baldwin est en cours de restauration aux ateliers du Vale of Rheidol Railway.
source
https://www.railpictures.net/photo/716825/photo
Georg TrübAvec celle du Leighton Buzzard Light Railway restaurée en 2007, cela fera 3 machines en service. Une quatrième est en attente de restauration au Statfold Barn Railway.
Didier.
-
Didierd
-
- Messages: 2209
- Enregistré le: 02 07 2013 à 11:31
par YVES » 22 11 2019 à 20:30
Belle vidéo.
Belles locos.
Et cliquez. Surprise :
https://www.railpictures.net/photo/716948/
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
-
YVES
-
- Messages: 20498
- Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
- Localisation: Picardie
par YVES » 24 03 2021 à 22:12
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
-
YVES
-
- Messages: 20498
- Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
- Localisation: Picardie
par JJB » 25 03 2021 à 13:00
Merci Yves, très belle vidéo qui me rappelle des bons souvenirs
de notre voyage en 2013 avec Jean Pierre et Michel.
-
JJB
-
- Messages: 1927
- Enregistré le: 01 09 2014 à 23:18
- Localisation: Fonsorbes, 31470 (Toulouse)
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités