Signalisation bifurcation nord de Carhaix RESEAU BRETON

Bonsoir,
la bifurcation nord de Carhaix, donnant accès aux lignes de Morlaix, Guingamp et Loudéac était protégée par 3 carrés (1 par branche pour les circulations se dirigeant vers Carhaix).
Elle est abondamment illustrée dans le livre des éditions LVDR Images de Trains Tome XVI, sur la double page 60-61 par 4 clichés (M. Dahlström, Y. Broncard, G. Rannou, C. Orain).
La question que je me pose : ces carrés étaient-il annoncés par les avertissements réglementaires à la SNCF ? Si oui en existe-t'il des photos ? Si non, quelle en est l'explication ? Combinaison très bonne visibilité de ces 3 signaux et vitesses limites faibles à cet endroit (possible, c'est une avant gare, il y a des aiguilles) ? Particularité réglementaire ?
Qui aurait des informations sur toutes ces questions ?
la bifurcation nord de Carhaix, donnant accès aux lignes de Morlaix, Guingamp et Loudéac était protégée par 3 carrés (1 par branche pour les circulations se dirigeant vers Carhaix).
Elle est abondamment illustrée dans le livre des éditions LVDR Images de Trains Tome XVI, sur la double page 60-61 par 4 clichés (M. Dahlström, Y. Broncard, G. Rannou, C. Orain).
La question que je me pose : ces carrés étaient-il annoncés par les avertissements réglementaires à la SNCF ? Si oui en existe-t'il des photos ? Si non, quelle en est l'explication ? Combinaison très bonne visibilité de ces 3 signaux et vitesses limites faibles à cet endroit (possible, c'est une avant gare, il y a des aiguilles) ? Particularité réglementaire ?
Qui aurait des informations sur toutes ces questions ?