gehera la rame MV à circulée le dimanche, je le sais j'étais sur l'une des 020. La qualité du charbon qui à été livré au CFBS (soit disant identique à celui de l'année passée) génère énormément de mâchefer. Un début de problème sur deux barreaux de la grille de la 230 on fait que le mécanicien à préférer jeter le feu à Cayeux avant qu'il ne soit trop tard, et être obligé de demander du secours en ligne.
La priorité de l'exploitation à été donnée au "régulier" et non au MV qui n'avait pas la même capacité voyageurs.
Les deux 020 ont repris la rame tractée par la 230 jusqu'a la gare de Lanchère ou un diésel à pris le relais. Nous sommes repartis HLP à Cayeux nous remettre sur le MV . Comme sur la banlieue (SNCF/RATP) , une rotation du MV (CAY/STV) à été supprimée afin de retomber dans le graphique d'exploitation (croisement en ligne , la SECURITE AVANT TOUT) Je te signale qu'il y avait 80 circulations par jour sur voie unique , je te laisse réfléchir là dessus
L'AR ST Valery/Noyelles de fin de service (cavalcade du soir ) à lui aussi été supprimé pour le MV.Ce train est fait pour le plaisir , le notre, pour celui des amateurs et des photographes.
PS, et perso la date de la FV était connue depuis très longtemps (tu avais le temps pour prendre des dispositions) , je trouve que venir QUE le dimanche après midi
c'est mieux que rien , mais râler parce que tu n'as pas vu rouler une voiture sur laquelle tu as bossé ????
Penses tu aux collègues qui eux ont passé la journée à faire la sécu sur les PN, les quais et qui n'ont même pas pris le(s) train(s) ou aux mécaniciens , chauffeurs , contrôleurs agents de gares, de la voie etc qui eux n'ont pas vu les animations dans les gares, et tout ce monde là était présent le samedi et le dimanche pour que ça marche, et eux aussi ont trimés sur le matériel pour que tout soit prêt en temps et en heure.