Re: Train des forts
Posté: 03 10 2012 à 22:08
On a bien quelques tronçons en rail d'époque, mais, sur la voie principale, si on veut promener des touristes, il faut quelque chose de sérieux. Donc on a opté pour une voie avec du rail de 20kg/m avec travelage bois.
Des rails d'époque, déja il n'en reste pas beaucoup, et après ils ont l'age de leur éclisses!!! Et la plupart du temps, il ont été réutilisés dans des scieries et sont pas mal attaqués.
Vous verrez un peu plus loin qu'en fait nous avons utilisé des rails de différentes section et de provenances un peu hétéroclites.
Pour Pélican, en fait les 2 PN que j'ai montré ne sont rien a coté de ce qui va suivre.
Des rails d'époque, déja il n'en reste pas beaucoup, et après ils ont l'age de leur éclisses!!! Et la plupart du temps, il ont été réutilisés dans des scieries et sont pas mal attaqués.
Vous verrez un peu plus loin qu'en fait nous avons utilisé des rails de différentes section et de provenances un peu hétéroclites.
Pour Pélican, en fait les 2 PN que j'ai montré ne sont rien a coté de ce qui va suivre.