MG - Madagascar

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat

Re: MG - Madagascar

Messagepar monplaisir » 18 06 2018 à 18:16

Ben t'as du bol car en janvier, quelqu'un de ma famille n'a pas vu d'activité et s'est fait refouler près de ton point de vu!
Image
monplaisir

Messagepar tkautzor » 18 06 2018 à 23:15

domi a écrit:J'étais content de retrouver aujourd'hui notre brave BB 0229 en train de manoeuvrer des wagons en gare de Tana, ce qui veut dire que la ligne est à nouveau active après les violentes intempéries de ce début d'année. :)

P6180822.jpg

Domi

Je vois que le matériel Forchbahn est toujours garé au fonds à droite. Quel gachi quand même!
tkautzor

Messagepar domi » 26 06 2018 à 20:33

Oui, et il se patine au fur et à mesure des années... :C6

Tiens, le petit "speeder" que je vous avais promis. ;)

Domi
domi

Localisation: Neuilly sur Seine (Ile de France), La Petite Verrière (Saône et Loire)

Messagepar domi » 26 06 2018 à 21:50

monplaisir a écrit:Ben t'as du bol car en janvier, quelqu'un de ma famille n'a pas vu d'activité et s'est fait refouler près de ton point de vu!

En fait, "mon" point de vue, c'est toujours l'ancien quai de la gare passagers. Qui est devenu la terrasse du du restaurant "Le Café de la Gare". #B6

Domi
domi

Localisation: Neuilly sur Seine (Ile de France), La Petite Verrière (Saône et Loire)

Précédente

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!