Et voici le triangle.
Photo IGN
Ainsi que son plan :
Plan Mr Boudrenghien
Et comme vous pouvez le constater, il est entièrement en double voie, comme les autres
vus précédemment.
Et il était évidemment gardé. Les personnels étaient hébergés dans des caisses de wagons
couverts à voie normale réformés "Z" comme décrit sur le grill de l'antenne du Kobenbuch.
Et 2 châssis de ces wagons sont toujours présents. Il étaient positionnés à droite de la lettre "B"
sur la photo IGN ci-dessus.
Voici une photo prise sur la voie partant vers le Hackenberg (celui-ci dans le dos).
Il restait un vestige de traverse.
Pour l'anecdote, le jour où j'ai pris ces photos, je suis tombé sur un vieux monsieur qui faisait
du bois. Il m'a appris que quand il est arrivé dans la région fin des années 60, début 70, les rails
et les traverses étaient toujours là. Les rails ont disparu progressivement par prélèvement des
agriculteurs locaux pour faire des poteaux de clôtures. Les traverses sont restées. Et effectivement,
quand on se baisse pour regarder la plateforme en enfilade, on distingue les petits monticules qu'elles
forment encore même si elles sont méga-pourries. Celle de la photo ci-dessus a survécu car elle avait
été sortie du sol.
Voici le petit pont qui franchit le ruisseau dans la courbe la plus serrée du triangle.
L'autre pont qui formait l'autre côté du triangle a disparu.
La photo ci-dessous est le tout début de l'antenne de l'ouvrage d'Anzeling. La première courbe.
C'est là que j'avais rencontré le monsieur dont je parle plus haut. Cest aussi l'extrême limite
de mes investigations terrestres sur cette antenne, excepté la gare d'échange des Vergers de
Chailly.
Quelque par près de ce triangle, j'ai trouvé cette borne en béton où est planté un tire-fond qui
sert de repère certainement.