Modérateurs: Beyer-Garrat, pelican, YVES
dampflok a écrit:Ces horribles "peinturlurations" dénaturent totalement la beauté intrinsèque de ces vieux matériels! comment a t'on pu laisse rse commettre un tel sacrilège?
rail1435 a écrit:La Be 4/4 5 a été livrée en 1945 comme ABe 4/4 (1 à 3) et renumérotée à la suite de la livraison des 3 automotrices de 1981.
La Ge 4/4 a ét monté par les ateliers de la compagnie, sur des bogies de même construction que ceux des ABe 4/4, mais les a gardé jusqu'à ce jour, contrairement aux automotrices qui ont en reçu des neufs en 1968. Comme l'écrit récup'68, la photo montre bien une double traction, la Ge 4/4 n'ayant jamais reçu d'équipement UM.
récup'61 a écrit: la Be 5 est de 1945/1976, 600 cv, elle est la motrice historique de la Cie
" que le Ge 21 est de 1950, 700 cv, il assure le service du chasse-neige en hiver.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : moyse et 25 invités