Page 1 sur 1

Rencontres et expositions ferroviaires

MessagePosté: 04 08 2011 à 15:06
par La gare de Guiscriff
Bonjour,

La Gare de Guiscriff organise ses premières Rencontres et expositions ferroviaires, le dimanche 14 août 2011 de 11h à 18h.

Associations ferroviaires, collectionneurs, écrivains, passionnés du rail et anciens cheminots présenteront un stand d’exposition et feront découvrir au public leurs activités et leurs plus belles pièces :

• Réseaux ferrés, trains et locomotives miniatures
• Photographies anciennes et cartes postales
• Matériels ferroviaires
• Affiches et dioramas
• Documents d’époque, ouvrages et livres ferroviaires

Le Bagad de Carhaix, le plus vieux bagad de Bretagne créé à l’origine par les cheminots du Réseau Breton, sera présent tout au long de la journée pour animer ces rencontres ferroviaires.

Cette journée ludique et conviviale est proposée par l’association Ar Marc’h Du

Entrée libre

LES INSCRIPTIONS NE SONT PAS ENCORE CLOSES. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ET PROPOSER UN STAND D'EXPOSITION,CONTACTEZ-NOUS :
Gare de Guiscriff - 117, rue de la Gare - 56560 GUISCRIFF
Tel : 02 97 34 15 80 - Mail : info@lagaredeguiscriff.com
Web : http://www.lagaredeguiscriff.com

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=861641AfficheExpositionsetRencontresferroviaires.jpg][/img]Image
Equipement "Marie monte dans le train"
Gare de Guiscriff
117, rue de la Gare
56560 GUISCRIFF
Tel : 02 97 34 15 80
Mail : info@lagaredeguiscriff.com
Web : http://www.lagaredeguiscriff.com