Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
Storm a écrit:Le chasse neige doit être là en prévention au cas où, c'est le point le plus haut du réseau. Sinon peut être une inspection du tunnel avec la nacelle et du renouvellement de traverses...
Albert a écrit:le 406 est monté avec la nacelle jusqu'à Vivario
05mogul05 a écrit:Albert a écrit:le 406 est monté avec la nacelle jusqu'à Vivario
Inspection des tunnels, ou simple transfert ?
Albert a écrit:Et voilà quelque belles photos faite aujourd’hui du 406 et 407 garé à Vizzavona
...
rail1435 a écrit:Albert a écrit:Et voilà quelque belles photos faite aujourd’hui du 406 et 407 garé à Vizzavona
...
Merci Albert pour ces images. On voit le tiroir qui s'écarte de la voie principale pour aboutir à un grand bâtiment sur deux niveaux.
Quel est (était) la fonction de ce bâtiment?
La voie est-elle l'amorce dune antenne jamais construite ou seulement une opportunité d'avoir un long palier pour déposer du matériel, en particulier lors de la construction?
Merci à celui ou ceux qui éclaireront les lanternes d'un continental, alpin de surcroît.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités