Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
Autorail-222 a écrit:Selon le tome 4 "Autorails de France", lors de leur mutation en Corrèze,
- 601 => X-245
- 602 => X-246
- 605 => X-247
- 607 => X-248
- 609 => X-249
- 611 => X-250
- 612 => X-521
Dans le livre de P. Bejui, pusiqu'il nomme le n°250, en toute logique ça serait le 611... ?
filotrans a écrit:Oui d'ailleurs, c'est bien dommage, ils manquent aux engins préservés....
Même les Billards recarossés Garnero que j'avais
vu dans les années 80 aux ateliers de Casamozza, mais déjà réformés auraient pu être à l'époque encore préservés....
Mais le cercle ferroviaire Corse n'existait pas encore...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités