Merci
YVES pour les caractéristique de la citerne.
Le fourgon avait l'air d'être bien rempli par les appareils de mesure !
Avec une tare de 30 t pour la citerne, plus le plat SNCF (tare ~ 20t), plus la voiture de mesures, plus la voiture d'accompagnement, la rame devait plutôt faire dans les 80t.
Déjà pas mal, surtout s'il fallait des montés en vitesse.
Et puis une détresse en ligne, cela aurait fait désordre ...
Bravo aux tracteurs CGL et aux conducteurs !
D'autres photos prises en août 1978, déjà passées, peut-être dans ce fil, mais qui viennent compléter les précédentes.
Il y a un tombereau à bogies qui a un petit air "SAR", non ?
Par contre, il semble sur seulement deux bogies, mais avec l'architecture définitive (voir l'article mentionné par
cfcdn)
.
Combien de temps ont duré ces essais ?
Merci.
Cliquer sur la loupe. Merci.Cordialement.