Début du reportage sur la double traction et l'essai de la Buffaud & Robatel, page précédente.Je croise la double traction sur la digue...
... Puis dans les marais.
La Buffaud & Robatel et la 130T Corpet marquent l'arrêt devant le signal d'entrée de la gare de Noyelles.
Manoeuvres et remise en tête des machines.
Puis c'est le premier départ simultané de la Buffaud & Robatel face à la Pinguely qui tracte le train du Crotoy.
La double traction, en direction de Saint Valery, vue côté baie.
Le mécanicien, vigilant à l'approche du PN de Saint Valery-Canal.
Passage sur le pont, direction Saint Valery-Ville.
La double-traction sur le port, toujours beaucoup de monde pour photographier les locomotives.
Thierry fait le tour de la machine, il est satisfait : la locomotive est bonne pour le service.
Retour au dépôt.
Et pour terminer, une photo de l'équipe, salariés et bénévoles.
L'après-midi, c'est la Buffaud & Robatel qui assurera les trains réguliers.
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...