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Le lampiste a écrit:Superbes peintures. Évitez cependant de charger le charbon à la fourche sans interposer une planche de protection pour la carrosserie sinon elles seront vite abimées.
L'idéal est de passer des seaux ou paniers à quelqu'un situé dans la cabine , que les versera de l'intérieur dans les soutes.
130HSP a écrit:Le lampiste a écrit:Superbes peintures. Évitez cependant de charger le charbon à la fourche sans interposer une planche de protection pour la carrosserie sinon elles seront vite abimées.
L'idéal est de passer des seaux ou paniers à quelqu'un situé dans la cabine , que les versera de l'intérieur dans les soutes.
Mieux encore charger le charbon avec une sauterelle mais bon on peut toujours rêver , cela éviterait de la fatigue inutile aux salariés comme aux bénévoles, de mettre du charbon à terre et un gain de temps .
steamgood a écrit:130HSP a écrit:Le lampiste a écrit:Superbes peintures. Évitez cependant de charger le charbon à la fourche sans interposer une planche de protection pour la carrosserie sinon elles seront vite abimées.
L'idéal est de passer des seaux ou paniers à quelqu'un situé dans la cabine , que les versera de l'intérieur dans les soutes.
Mieux encore charger le charbon avec une sauterelle mais bon on peut toujours rêver , cela éviterait de la fatigue inutile aux salariés comme aux bénévoles, de mettre du charbon à terre et un gain de temps .
Oui ! Mais en attendant, on peut toujours :
- Mettre une plaque de contreplaqué avec 2 crochets comme cela existait à une époque pour protéger
- Viser correctement le bac à charbon
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