Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
Canchy-Neuilly a écrit:Notre objectif est de la traiter lorsque nous aurons équipé Noyelles d'une plaque tournante de dimension suffisante pour la retourner impérativement à chaque train
Didierd a écrit:Canchy-Neuilly a écrit:Notre objectif est de la traiter lorsque nous aurons équipé Noyelles d'une plaque tournante de dimension suffisante pour la retourner impérativement à chaque train
Pour éviter les circulations en marche arrière à chaque train il faudrait également pouvoir retourner la 230 au Crotoy et à Cayeux ?
Didier.
Robatel a écrit:....Un bestiau de 60 kg qui va renfermer un transfo de 92 kg (3X400V tri / 320V mono) pour l'alimentation en chauffage de la voiture WR3817
.....
La WR3816 comptera deux transfos, un pour le chauffage et l'autre pour la cuisine, qui vont bientôt être posés ainsi que les coffrets des connections.
...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités