gares CFD Lozère

Bonjour,
Toujours hésitant sur mon futur projet de gare en 0m car je trouve St Julien Boutières un peu long (en distance, pas en temps, ça, on verra...
) j'ai re-feuilleté l'excellent bouquin de J. Royer sur les CFD Lozère, et il m'a semblé que certaines gares y étaient vraiment plus courtes.
Cependant, je me pose deux questions:
- cette impression ne serait-elle pas uniquement due dans certains cas au téléobjectif?
- que reste-t-il aujourd'hui de ces installations
, car j'envisage difficilement de reproduire quelque chose sans avoir vu le site réel?
Donc si quelqu'un a des réponses, des sites et proposer, ou, mieux, des documents (photos, mais surtout plans), merci d'avance

Ca sent la reconnaissance de terrain (et de la reconnaissance aux contributeurs
) pour le printemps prochain...
Toujours hésitant sur mon futur projet de gare en 0m car je trouve St Julien Boutières un peu long (en distance, pas en temps, ça, on verra...



Cependant, je me pose deux questions:
- cette impression ne serait-elle pas uniquement due dans certains cas au téléobjectif?
- que reste-t-il aujourd'hui de ces installations



Donc si quelqu'un a des réponses, des sites et proposer, ou, mieux, des documents (photos, mais surtout plans), merci d'avance



Ca sent la reconnaissance de terrain (et de la reconnaissance aux contributeurs


